Données techniques
BMW M4 GT4
Longueur sans spoiler avant 4671 mm
Longueur avec spoiler avant 4750 mm
Largeur sans rétroviseurs 1877 mm
Largeur avec rétroviseurs 2014 mm
Hauteur 1369 mm variable
Empattement 2808 mm
Type Six cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre.
Technologie M double turbo, injection directe, Valvetronic.
Cylindrée 2979 cc.
Puissance Plus de 431 cv (en fonction de l’équilibre de performance - BOP).
Gestion du moteur Électronique de moteur de série – puissance ajustable via un powerstick en fonction de la BOP prescrite.
Système d’échappement Ligne d’échappement allégée BMW Motorsport.
- Châssis avec arceaux de sécurité soudés certifiés DMSB (conforme au réglement FIA) produit par BMW Motorsport.
- Toit, portes et capot en CFRP (Polymère Renforcé de Fibres de Carbone).
- Vitres Makrolon (pare-brise chauffant).
- Spoiler avant Motorsport en CFRP.
- Aileron arrière en CFRP, réglable.
- Déflecteur en CFRP.
- Système Air jack.
- Capot et coffre à déverrouillage rapide.
- Faisceau de câblage allégé Motorsport.
Réservoir FT3 – capacité : 125 L (en fonction du règlement).
- Stabilisateurs Motorsport avant et arrière réglables.
- Suspension multibras Motorsport.
- Amortisseurs Motorsport avant et arrière spécifiques (Öhlins).
- Ressorts de suspensions avant et arrières à 3 niveaux de compression.
- Transmission double embrayage à 7 rapports avec gestion électronique Motorsport.
- Différentiel à glissement limité et refroidissement séparé.
- Arbres de transmission fabriqués sur mesure.
- Roulements de roues spécifiques Motorsport (essieu arrière)
Système de stabilité spécifique BMW Motorsport (DSC/ABS).
Jantes en alliage 11 x 18″.
Dimensions des pneus 300/660 R18 (livrée avec des pneus Hankook).
Arrière Etriers fixes à 4 pistons (AP Racing) – diamètre des disques : 355 mm.
Avant Etriers fixes à 6 pistons (AP Racing) – diamètre des disques : 390 mm.
Arbre d’équilibrage pour réglage de la répartition du freinage entre l’avant et l’arrière.
Refroidissement par air double flux.




